cheveux plus long plus fort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

cheveux plus long plus fort

Message  Admin le Sam 8 Oct - 7:20

Elle a tout le temps lavé ses cheveux avec CET Ingrédient … quelques semaines plus tard, les résultats ont été incroyables !


Beaucoup de personnes ont essayé de trouver un un moyen efficace pour faire pousser et renforcer ses cheveux sainement et rapidement. Il existe plusieurs remèdes naturels que les gens ont utilisés et transmis d’une génération à l’autre, afin de faire pousser et renforcer les cheveux rapidement.
Les gens de Huangluo Village, aussi connu comme le village des cheveux longs, sont bien connus pour leurs cheveux longs et brillants, sans cheveux gris. Les femmes qui y vivent ont des cheveux jusqu’à 1,4 mètres de long. Ils ont reçu un prix de Guinness de « plus long cheveux du monde ».


Voici la recette secrète pour des cheveux long, forts et brillants:

dans une tasse d’eau Lavez le riz  pour se débarrasser des impuretés transférez le dans un autre bol et versez de l’eau. Laissez-le reposer pendant 15 minutes, en remuant avec une cuillère en bois plusieurs fois. Égoutter l’eau dans une une bouteille en plastique. Gardez-le à température ambiante pendant 24 heures jusqu’à ce qu’il devienne légèrement acide et commence à fermenter. En utilisant une casserole, faites bouillir le liquide et laissez-le refroidir quelques minutes. Ajoutez quelques gouttes d’huile essentielle de romarin ou de la lavande. Utilisez cette eau comme shampooing et massez doucement votre cuir chevelu pendant le lavage.
Les femmes du village Huangluo lavent leurs cheveux avec cette eau pour des centaines d’années. L’eau est abondante en antioxydants qui renforcent et stimulent  la croissance des cheveux. Essayez ce remède et vous serez agréablement surpris par les résultats!!


*****************************************

Le bicarbonate de soude comme Shampooing: vos cheveux pousseront comme par magie!



L’utilisation de bicarbonate de soude a été augmenté récemment grâce à sa puissance  de guérison de nombreux problèmes de santé. Le bicarbonate de soude peut faire beaucoup plus que vous imaginez, parmi ses bienfait, il est utilisé pour améliorer la qualité des cheveux. Il ne sert pas seulement de nettoyer et revitaliser les cheveux, mais il vous fera pousser et renforcer les cheveux d’une manière incroyable.



Il est très bénéfique d’utiliser le bicarbonate de soude pour vos cheveux au lieu de les nettoyer  régulièrement. Évitez d’utiliser des produits achetés en magasin contenant des produits chimiques nocifs, mais essayez ce traitement naturel de bicarbonate de soude pour maintenir la santé de vos cheveux et de vos cuire chevelu.


la recette:
Les ingrédients:



  • 1 partie de bicarbonate de soude
  • 3 parties d’eau.


Mélangez bien les ingrédients dans une petite bouteille en plastique. Appliquer cette combinaison sur les cheveux secs et humides. Massez bien et  laissez agir pendant 1 à 3 minutes et rincer bien. Après avoir rincé les cheveux, mélanger 1 partie de vinaigre de cidre  et 4 parties d’eau et appliquez le mélange sur vos cheveux. Afin de réduire l’odeur de vinaigre, ajouter quelques gouttes de lavande, menthe poivrée ou d’huile de romarin. Inclinez la tête en arrière et fermez vos yeux et rincez vos cheveux doucement et soigneusement.
Il est peut être difficile  de laver vos cheveux sans la mousse des shampooings mais après quelques jours de traitements les résultats vous étonneront.




avatar
Admin
Admin

Messages : 335
Date d'inscription : 22/09/2016
Age : 35
Localisation : france /centre /indre et loir

Voir le profil de l'utilisateur http://love-crea-design.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum